Aide & FAQ

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT PARTY.FR:
Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 - par téléphone au +49 41319279604 ou par formulaire de contact.

1. Questions sur le produit

1.1 Les produits épuisés sont-ils re-livrés?
1.2 Pourquoi certains produits sont-ils disponibles immédiatement et d’autres pas?
1.3 Pourquoi les délais de livraison diffèrent-ils en fonction de la taille de l'article, de sa couleur et de son style?
1.4 Existe-t-il des réductions pour les achats en gros?

2. Commande et paiement

2.1 Comment puis-je commander sur Party.fr?
2.2 Y a-t-il une valeur minimale de commande?
2.3 Quelles sont les méthodes de paiement disponibles et mon paiement est-il sécurisé?
2.4 Où puis-je trouver les coordonnées bancaires?
2.5 Comment utiliser un code de coupon?
2.6 Les clients suisses ne paient-ils pas de TVA?
2.7 Comment les droits de douane sont-ils calculés (par exemple pour la Suisse?)
2.8 Quelles données sont stockées dans le compte client? Mes données sont-elles en sécurité?
2.9 Comment puis-je annuler ma commande?
2.10 Puis-je modifier ma commande après?

3. Expédition et livraison

3.1 Pourquoi ma commande n'est-elle pas encore là?
3.2 Je n'ai pas reçu de confirmation de commande - que dois-je faire?
3.3 Comment savoir où se trouve actuellement mon colis?
3.4 Quels sont les frais de livraison?
3.5 Y a-t-il également une livraison express?
3.6 Puis-je également faire livrer ma commande à une autre adresse?
3.7 Puis-je aussi utiliser un point relais comme adresse d'expédition?
3.8 Est-il possible de fixer une date de livraison sur demande?
3.9 Livrez-vous aussi à l'étranger?
3.10 Que se passe-t-il si je suis absent à la livraison de ma commande?

4. Service client et données d'accès

4.1 Où puis-je m'inscrire / me désinscrire?
4.2 Comment puis-je devenir client de Party.fr?
4.3 Comment puis-je changer mon nom / adresse?
4.4 J'ai oublié mes données d'accès / mon mot de passe

5. Retour et Échanges

5.1 Comment puis-je retourner ma commande et qui supporte les coûts?
5.2 Comment et quand recevrais-je le remboursement de ma commande?
5.3 J'ai retourné ma commande. Pourquoi faut-il tant de temps pour que l'argent soit restitué sur mon compte?
5.4 Que se passe-t-il si le produit commandé est défectueux ou incomplet?
5.5 Vais-je recevoir une confirmation après réception de mon retour?
5.6 Quelle est la garantie de remboursement?
5.7 Comment puis-je échanger un article?

6. Confidentialité et sécurité

6.1 Mes informations personnelles sont-elles protégées?
6.2 Une commande sur Party.fr est-elle sûre?

1.1 Les produits épuisés sont-ils re-livrés?

Notre centre logistique reçoit chaque jour de nombreuses expéditions de matériel, de sorte que la disponibilité des articles puisse changer toutes les heures. Il suffit de nous rendre visite régulièrement dans notre boutique en ligne.

1.2 Pourquoi certains produits sont-ils disponibles immédiatement et d’autres pas?

La disponibilité des marchandises varie en fonction des commandes entrantes et des livraisons presque toutes les minutes, de sorte que tous les articles ne sont pas "immédiatement disponibles" et, en fonction du fournisseur, le délai de livraison de 1-2 jours ouvrables peut varier. Vous pouvez bien entendu vous fier aux informations figurant sur notre site Web et dans votre panier.

1.3 Pourquoi les délais de livraison diffèrent-ils en fonction de la taille de l'article, de sa couleur et de son style?

Du fait des commandes entrantes et livraisons qui ont lieu presque toutes les minutes, il se peut que la disponibilité des articles change selon leur taille, couleur, motif, etc. Ainsi, certaines variantes d’article peuvent ne pas être"immédiatement disponibles". Consultez régulièrement notre site afin de contrôler les disponibilités.

1.4 Existe-t-il des réductions pour les achats en gros?

Bien entendu, pour les achats en grandes quantités par les entreprises et les clients commerciaux, un rabais est possible. Il vous suffit de contacter notre service B2B via le formulaire de contact.

2.1 Comment puis-je commander sur Party.fr?

Vous pouvez passer votre commande confortablement et en toute sécurité directement dans notre boutique en ligne. Si vous débutez dans les achats en ligne, lisez le guide étape par étape.

Bien entendu, vous pouvez également commander par e-mail, par fax au +49 41319279612 ou par téléphone auprès de notre service client au +49 41319279604.

Tout d'abord, sélectionnez les articles désirés dans notre boutique en ligne et ajoutez-les au panier en cliquant sur le bouton "DANS LE PANIER". Vous avez ensuite la possibilité de continuer vos achats en cliquant sur "continuer les achats" ou en cliquant sur le bouton "Afficher le panier" pour afficher et modifier le panier (modifier les quantités, ajouter ou supprimer des articles).

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton "ACHETER" dans le panier, vos données client et vos coordonnées vous seront demandées. L'ensemble du processus de commande se déroule sous cryptage SSL sécurisé.

Option 1 - Commande pour les clients existants
Si vous êtes déjà client de Party.fr, vous n'avez besoin que de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Si vous ne possédez plus ces informations, vous pouvez utiliser la fonction " Mot de passe oublié ".

Option 2 - Commande pour les nouveaux clients
Après avoir cliqué sur le bouton "ACHETER", vous pouvez créer un compte client, afin de nous communiquer votre adresse de facturation. Retenez bien votre mot de passe, de cette manière, vous pourrez vous reconnecter très facilement pour vos nouvelles commandes, mais aussi gérer à tout moments vos données et coordonnées, ainsi que visualiser le traitement de vos commandes.

Option 3 - Commande pour les nouveaux clients sans compte client
Comme pour l’option 2, vous pousser aussi passer commande sans créer de compte client en sélectionnant l’option “Ne pas créer de compte client” (par défaut).

Puis, en cliquant sur la case “L’adresse de livraison diffère de l’adresse de facturation”, vous pouvez nous communiquer l’adresse à laquelle vous souhaiteriez être livré, si celle-ci diffère de votre adresse de facturation. Vous pouvez également choisir d’être livré dans un point relais, pour cela il suffit d’en donner l’adresse comme adresse de livraison.

Une fois que toutes vos données et coordonnées ont été entrées, poursuivez votre commande en cliquant sur “CONTINUER”. Si vous ne pouvez pas passer à l’étape suivante, vérifier que vous avez bien entré toutes les données obligatoires et consulter le message d’erreur. En cas de problème, veuillez contacter notre service client.

Une fois passé à l’étape suivante (après avoir cliqué sur “CONTINUER”), vous pouvez à présent sélectionner votre mode de paiement et votre mode d’expédition. Attention, les modes de paiement et d’expédition peuvent varier selon l’adresse de livraison / le pays de destination. Par exemple, l’envoi express n’est possible qu’avec les modes paiement Invoice, Paypal, Credit Card et Sofortüberweisung / SOFORT Banking.

Vous trouverez le récapitulatif de votre commande après avoir cliqué sur “SUIVANT”. Si une information ne vous convient pas, vous pouvez la modifier.

Une fois que toutes vos données et articles sélectionnés sont corrects, finalisez cotre commande en cliquant sur “ACHETER MAINTENANT”. Une fois votre commande envoyée, vous recevrez automatiquement une confirmation de votre commande par e-mail. Vous devriez ensuite la recevoir dans les 3-4 prochains jours ouvrables.

2.2 Y a-t-il une valeur minimale de commande?

Pour votre commande sur Party.fr, il n'y a pas de valeur minimale de commande.

2.3 Quelles sont les méthodes de paiement disponibles et mon paiement est-il sécurisé?

Pour le moment, vous pouvez payer dans la boutique Party.fr avec les méthodes de paiement Paypal, carte de crédit (Visa et Mastercard) et le prépaiement (par virement bancaire).

Party.fr vous garantit la sécurité de votre paiement. Vos données de paiement sont protégées de manière fiable contre les accès non autorisés sur notre serveur de sécurité (certificat SSL) et, comme vos données client, elles sont cryptées. Party.fr respecte également les normes de sécurité du secteur des cartes de crédit (PCI DSS).

2.4 Où puis-je trouver les coordonnées bancaires?

Si vous choisissez la méthode de prépaiement (virement bancaire), vous recevrez automatiquement nos coordonnées bancaires avec la confirmation de commande:

Titulaire du compte: Webdots GmbH
Numéro de compte: 0192395200
Code de banque: 31040015
Établissement de crédit: Commerzbank AG
IBAN: DE67 3104 0015 0192 3952 00
BIC: COBADEFFXXX

2.5 Comment utiliser un code de coupon?

Si vous avez un code de coupon, vous pouvez l’utiliser directement en vous rendant à l’adresse: https://www.party.fr/coupon/. Entrez le code de votre coupon dans le champ “J’ai un bon” / “Entrer le code”, puis appuyer sur le bouton en forme de flèche bleue.

2.6 Les clients suisses ne paient-ils pas de TVA?

Les clients suisses ne paient pas de TVA. Dès que vous choisissez la Suisse comme pays de destination, les prix valables pour la Suisse seront affichés sur le site Web et dans votre panier.

2.7 Comment les droits de douane sont-ils calculés (par exemple pour la Suisse?)

Si votre adresse de livraison est en Suisse, en Norvège ou au Liechtenstein, des frais de douane supplémentaires vous seront facturés pour votre commande.

2.8 Quelles données sont stockées dans le compte client? Mes données sont-elles en sécurité?

Si vous créez un compte client lors de votre commande, nous enregistrons votre mot de passe, ainsi que votre adresse de facturation et de livraison. Toutes les données sont stockées sous forme cryptée et protégées contre les accès externes grâce à notre certificat SSL. Party.fr respecte les normes de sécurité du secteur des cartes de crédit (PCI DSS). Vous pouvez toujours demander des informations sur les données stockées ou en demander la suppression.

2.9 Comment puis-je annuler ma commande?

Tant que votre commande n'a pas encore quitté notre centre logistique, vous pouvez facilement l'annuler par téléphone, fax, courrier électronique ou directement sur votre compte client (nécessite un compte client enregistré).

2.10 Puis-je modifier ma commande après?

Tant que votre commande n'a pas encore quitté notre centre logistique, vous pouvez facilement la modifier par téléphone, fax, e-mail ou directement dans votre compte client (nécessite un compte client enregistré) et ajouter des articles, annuler, etc.

3.1 Pourquoi ma commande n'est-elle pas encore là?

Votre commande devrait vous être livrée dans les 2-4 jours ouvrables par le service d'expédition DHL. Veuillez noter que le délai de livraison peut augmenter en fonction du choix de l'article et de la destination. Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons une confirmation d’expédition avec un numéro de suivi. Si vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition ou de numéro d'expédition, vous pouvez toujours contacter notre service client et nous vérifierons l'état actuel de l'envoi. Veuillez également consulter votre dossier de courrier indésirable, il se pourrait que notre confirmation d’expédition y soit arrivée.

3.2 Je n'ai pas reçu de confirmation de commande - que dois-je faire?

Dans les 5 minutes qui suivent votre commande sur Party.fr, vous devriez recevoir une confirmation de commande automatique de notre système. Veuillez également vérifier votre dossier de courrier indésirable. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle et demander une nouvelle confirmation de commande. En outre, vous recevrez un autre courrier électronique de notre part lors du traitement de votre paiement et de l'expédition de votre commande.

3.3 Comment savoir où se trouve actuellement mon colis?

Après avoir envoyé votre commande, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi. Avec ce numéro de suivi, vous pouvez suivre le statut de votre envoi. Appelez simplement http://www.dhl.de/de/paket/information/sendungsverfolgung.html pour DHL et https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=de_DE pour UPS et entrez votre Numéro d'expédition.

3.4 Quels sont les frais de livraison?

Nous expédions nos produits dans le monde entier. Les frais de port pour la France s’élèvent actuellement à 5,99 Euro. Vous pouvez consulter les tarifs et frais de port actuels à tout moment sur https://www.party.fr/frais-de-port. Vous y trouverez également les tarifs pour l’Europe et pour les pays hors de l’Europe.

3.5 Y a-t-il également une livraison express?

Actuellement, nous n'offrons pas de livraison express.

3.6 Puis-je également faire livrer ma commande à une autre adresse?

Bien entendu, vous pouvez aussi faire livrer votre commande à une adresse différente de votre adresse de facturation, que ce soit chez vous, au bureau ou dans un point de relais. Pour cela il vous suffit de cliquer sur “L’adresse de livraison diffère de l’adresse de facturation”, lors de votre “passage en caisse”.

3.7 Puis-je aussi utiliser un point relais comme adresse d'expédition?

Party.fr livre également dans les point relais. Veuillez cliquer sur "L'adresse de livraison diffère de l'adresse de facturation" lors de votre passage en caisse, et donner l’adresse à laquelle vous souhaiteriez recevoir votre colis.

3.8 Est-il possible de fixer une date de livraison sur demande?

Veuillez contacter notre service clientèle par téléphone au +49 41319279604 pour convenir de la date de livraison souhaitée.

3.9 Livrez-vous aussi à l'étranger?

Party.fr livre dans le monde entier. Vous pouvez consulter les frais de port actuels à tout moment sur https://www.party.fr/frais-de-port, ou contacter notre service client pour plus de renseignements.

3.10 Que se passe-t-il si je suis absent à la livraison de ma commande?

Si vous n'êtes pas chez vous lorsque vous recevez votre commande, le colis sera livré à un voisin ou éventuellement à un bureau de poste proche de chez vous (vous recevrez une notification dans la boîte aux lettres). Nous vous recommandons de choisir une adresse de livraison garantissant une disponibilité / livraison à 100%. Vous pouvez sélectionner une adresse de livraison différente lors de la finalisation de votre commande et de votre passage en caisse, et faire envoyer votre commande à votre bureau, par exemple.

4.1 Où puis-je m'inscrire / me désinscrire?

Vous pouvez vous abonner à la newsletter Party.fr à tout momoment, à l'adresse https://www.party.fr/newsletter. Une fois que vous êtes inscrit à la newsletter, vous recevrez un email de confirmation. Toutes les newsletters recevront automatiquement un lien pour se désabonner de la newsletter. Vous pouvez vous inscrire ou vous désabonner de la newsletter à tout moment dans votre compte client. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez toujours contacter notre service client.

4.2 Comment puis-je devenir client de Party.fr?

Lorsque vous commandez sur Party.fr, vous avez la possibilité de créer un compte client. Une fois le processus terminé, vous pouvez vous connecter à tout moment dans notre espace client à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Bien entendu, notre service client peut lui aussi saisir vos données et créer pour vous un compte client.

4.3 Comment puis-je changer mon nom / adresse?

Jusqu'à la fin du processus de commande, vous pouvez toujours modifier votre nom ou votre adresse de facturation et de livraison. Une fois que vous avez passé votre première commande, vous pouvez toujours modifier vos données dans votre compte client et ajouter, modifier ou supprimer d'autres adresses de facturation et de livraison.

4.4 J'ai oublié mes données d'accès / mon mot de passe

Si vous avez oublié vos données d'accès pour le compte client, vous pouvez demander à tout moment de nouvelles données d'accès par courrier électronique en appelant la page https://www.party.fr/account/password. En cas de problème, notre service client est également disponible.

5.1 Comment puis-je retourner ma commande et qui supporte les coûts?

Il est important pour nous que vous soyez satisfaits de votre commande. Si vous n’aimez pas un article ou qu’il ne vous va pas, vous pouvez bien évidemment le retourner dans les 14 jours (droit de rétractation légal). Nous vous demandons de nous renvoyer vos articles dans leur emballage d’origine, non portés, ni utilisés et non endommagés. Veuillez noter que les articles d’hygiène qui ont été ouverts sont exclus du retour.

Pour nous renvoyer vos articles, veuillez utiliser notre portail de retours à l’adresse https://portal.livario.com/?logo=EDL&lang=fr et suivez les instructions. En cas de questions, vous pouvez aussi contacter notre service client.

Remarque: Si vous renvoyez plusieurs colis, il se peut qu’ils ne soient pas tous traités le même jour. Ces retours ne sont pas perdus, mais simplement traités séparément.

5.2 Comment et quand recevrais-je le remboursement de ma commande?

Dès que nous aurons traité votre retour, vous recevrez un email de confirmation de notre part. Lors d'une autre opération, nous vous rembourserons le montant de votre retour sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande. Par exemple, si vous payez par carte de crédit, le remboursement sera enregistré sur votre carte de crédit. Les clients ayant commandé et payé en espèces à la livraison doivent saisir leurs coordonnées bancaires sur le bordereau de retour. Remarque: Si vous renvoyez plusieurs colis, il se peut qu’ils ne soient pas tous traités le même jour. Ces retours ne sont pas perdus, mais simplement traités séparément.

5.3 J'ai retourné ma commande. Pourquoi faut-il tant de temps pour que l'argent soit restitué sur mon compte?

Vous recevrez un email de confirmation après le traitement de votre retour. Normalement, un remboursement sera effectué après le traitement du retour dans les 2-5 jours ouvrables. Le remboursement sera imputé au mode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande. Veuillez vérifier d’abord votre source de paiement (Paypal, facture, carte de crédit, etc ..). Dans le cas d’une fête saisonnière telle que Halloween et Carnaval, le remboursement peut être retardé de quelques jours. Nous vous demandons votre compréhension.

5.4 Que se passe-t-il si le produit commandé est défectueux ou incomplet?

Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez contacter notre service client immédiatement au +49 41319279604. Bien sûr, vous pouvez utiliser le droit à la garantie légale. Notre service client trouvera une solution et échangera votre article défectueux gratuitement et sans délai.

5.5 Vais-je recevoir une confirmation après réception de mon retour?

Si vous utilisez notre étiquette de retour, vous recevrez un numéro de suivi pour suivre votre retour. Une fois que nous auront traité vos retours, vous recevrez un email de confirmation automatique.

5.6 Quelle est la garantie de remboursement?

Notre boutique en ligne Party.fr a reçu le label de qualité Trusted Shops. La Protection des acheteurs de Trusted Shops vous offre une protection garantie contre la perte du prix d’achat en cas de litige, de non-livraison ou de remboursement manquant. Pour utiliser la protection d'acheteur gratuite, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Protection d'acheteur de Trusted Shops" après avoir terminé la commande.

5.7 Comment puis-je échanger un article?

Vous pouvez effectuer un échange (autre taille, couleur différente, modèle différent ou pour d’autres raisons) rapidement et facilement via notre portail de retour en ligne à l’ adresse https://portal.livario.com/?logo=EDL&lang=fr . Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone au +49 41319279604.

6.1 Mes informations personnelles sont-elles protégées?

L'ensemble du processus de commande est crypté à l'aide d'un certificat SSL moderne. Party.fr vous garantit la sécurité de vos paiements et de vos données personnelles. Vos données de paiement sont protégées de manière fiable contre les accès non autorisés sur notre serveur de sécurité (certificat SSL) et, comme vos données client, elles sont cryptées. Party.fr respecte également les normes de sécurité du secteur des cartes de crédit (PCI DSS)

6.2 Une commande sur Party.fr est-elle sûre?

L'ensemble du processus de commande est crypté à l'aide d'un certificat SSL moderne. Party.fr vous garantit la sécurité de vos paiements et de vos données personnelles. Vos données de paiement sont protégées de manière fiable contre les accès non autorisés sur notre serveur de sécurité (certificat SSL) et, comme vos données client, elles sont cryptées. Party.fr respecte également les normes de sécurité du secteur des cartes de crédit (PCI DSS)

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