BingAdsConversionTracking

Aide & FAQ

COMMENT ARRIVER AU SERVICE CLIENT PARTY.FR:
Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 - par téléphone au +49 041319279603 ou par formulaire de contact.

1. Questions sur le produit

1.1 Les produits épuisés sont-ils re-livrés?
1.2 Pourquoi certains produits sont-ils disponibles immédiatement et d’autres pas?
1.3 Pourquoi les délais de livraison diffèrent-ils en fonction de la taille de l'article, de sa couleur et de son style?
1.4 Existe-t-il des réductions pour les principaux clients?

2. Commande et paiement

2.1 Comment puis-je commander sur Party.fr?
2.2 Y a-t-il une valeur minimale de commande?
2.3 Quelles sont les méthodes de paiement disponibles et mon paiement est-il sécurisé?
2.4 Où puis-je trouver le compte bancaire?
2.5 Comment utiliser un code de coupon?
2.6 Les clients suisses ne paient-ils pas de TVA?
2.7 Comment les droits de douane sont-ils calculés (par exemple pour la Suisse?)
2.8 Quelles données sont stockées dans le compte client? Mes données sont-elles en sécurité?
2.9 Comment puis-je annuler ma commande?
2.10 Puis-je modifier ma commande après?

3. Expédition et livraison

3.1 Pourquoi ma commande n'est-elle pas encore là?
3.2 Je n'ai pas reçu de confirmation de commande - que dois-je faire?
3.3 Comment savoir où se trouve actuellement mon colis?
3.4 Quels sont les frais de livraison?
3.5 Y a-t-il également une livraison express / livraison express?
3.6 Puis-je également faire livrer ma commande à une autre adresse?
3.7 Puis-je aussi utiliser une station d'emballage comme adresse d'expédition?
3.8 Est-il possible de fixer une date de livraison demandée?
3.9 Livrez-vous aussi à l'étranger?
10.3. Que se passe-t-il si je suis absent de la livraison de ma commande?

4. Service à la clientèle et données d'accès

4.1 Où puis-je m'inscrire / me désinscrire?
4.2 Comment puis-je devenir client de Party.fr?
4.3 Comment puis-je changer mon nom / adresse?
4.4 J'ai oublié mes données d'accès / mon mot de passe

5. Retours / retours et échanges

5.1 Comment puis-je retourner ma commande et qui supporte les coûts?
5.2 Comment et quand est-ce que je reçois l'argent pour mon retour?
5.3 J'ai retourné ma commande. Pourquoi faut-il tant de temps pour que l'argent soit restitué sur mon compte?
5.4 Que se passe-t-il si le produit commandé est défectueux ou défectueux?
5.5 Est-ce que je reçois un message d'état pour mon retour?
5.6 Quelle est la garantie de remboursement?
5.7 Comment puis-je échanger un article?

6. Confidentialité et sécurité

6.1 Mes informations personnelles sont-elles protégées?
6.2 Une commande sur Party.fr est-elle sûre?

1.1 Les produits épuisés sont-ils re-livrés?

Notre centre logistique reçoit chaque jour de nombreuses expéditions de matériel vierge afin que la disponibilité des articles puisse changer toutes les heures. Il suffit de nous rendre visite régulièrement dans notre boutique en ligne.

1.2 Pourquoi certains produits sont-ils disponibles immédiatement et d’autres pas?

La disponibilité des marchandises varie en fonction des commandes entrantes et des livraisons presque toutes les minutes, de sorte que tous les articles ne sont pas "immédiatement disponibles" et, en fonction du fournisseur, le délai de livraison de 1-2 jours ouvrables peut varier. Vous pouvez bien entendu vous fier aux informations figurant sur notre site Web et dans votre panier.

1.3 Pourquoi les délais de livraison diffèrent-ils en fonction de la taille de l'article, de sa couleur et de son style?

La disponibilité des marchandises change même avec un article ou avec des variantes d'articles telles que la taille, la couleur, le motif, le style, etc., par les commandes entrantes et les livraisons presque toutes les minutes, de sorte que tous les articles ne sont pas "immédiatement disponibles" et, en fonction de la sélection de variante, la variante des délais de livraison différents sont ou sont épuisés. Vous pouvez bien sûr vous fier aux informations de notre site Web et de votre panier.

1.4 Existe-t-il des réductions pour les principaux clients?

Bien entendu, pour les grandes quantités achetées par les entreprises et les clients commerciaux, un rabais est possible. Il vous suffit de contacter notre service B2B via le formulaire de contact .

2.1 Comment puis-je commander sur Party.fr?

Vous pouvez passer votre commande confortablement et en toute sécurité directement dans notre boutique en ligne. Si vous débutez dans les achats en ligne, lisez le guide étape par étape suivant.

Bien entendu, vous pouvez également commander par e-mail, par fax au 04131/927 992 0 ou par téléphone auprès de notre service clientèle au 04131/927 964 8.

Tout d'abord, sélectionnez les articles désirés dans notre boutique en ligne et ajoutez-les au panier en cliquant sur le bouton "DANS LE PANIER". Vous avez ensuite la possibilité de continuer vos achats en cliquant sur "continuer les achats" ou en cliquant sur le bouton "Afficher le panier" pour afficher et modifier le panier (modifier les quantités, ajouter ou supprimer des articles).

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton "ACHETER" dans le panier, vos données client et vos coordonnées sont interrogées. L'ensemble du processus de commande se déroule sous cryptage SSL sécurisé.

Option 1 - Commande pour les clients existants
Si vous êtes déjà client de Party.fr, vous n'avez besoin que de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Si vous ne possédez plus ces informations, vous pouvez utiliser la fonction " Mot de passe oublié ".

Option 2 - Commande pour les nouveaux clients
Après avoir cliqué sur le bouton "ACHETER", vous pouvez attribuer un mot de passe pour demander votre adresse de facturation. Avec ce mot de passe et votre adresse e-mail, un compte client est automatiquement ouvert sur Party.fr et vous pouvez facilement vous connecter avec de nouvelles commandes et enregistrer à l'avenir la saisie des données d'adresse tout en bénéficiant d'une gestion de vos données d'adresse (plusieurs adresses de facturation et adresses de livraison), Traitement de vos commandes, promotions sur les réductions et bien plus encore.

Option 3 - Commande pour les nouveaux clients sans compte client
Comme avec l'option 2, vous pouvez également passer une commande sans enregistrer un compte client en sélectionnant l'option "Ne pas créer de compte client" (par défaut).

En cliquant sur la case à cocher "L'adresse de livraison diffère de l'adresse de facturation", vous pouvez spécifier une adresse de livraison distincte ou un poste d'emballage pour que la commande vous soit envoyée, par exemple dans l'entreprise.

Une fois que vous avez entré vos données ou l'adresse de facturation et, le cas échéant, une adresse de livraison différente, le processus de commande est poursuivi en cliquant sur le bouton "CONTINUER". Si vous ne pouvez pas aller plus loin à ce stade, veuillez faire attention aux messages d'erreur et aux notes. Vos informations peuvent ne pas être complètes ou similaires. En cas de problème, veuillez contacter notre service clientèle.

À l'étape suivante (après avoir cliqué sur le bouton "CONTINUER"), vous pouvez maintenant sélectionner le mode de paiement souhaité et le mode d'expédition. Seuls les modes de paiement et les modes d'expédition disponibles sont affichés. Celles-ci dépendent de votre adresse de livraison (pays de destination). Par exemple, l'envoi express n'est possible qu'avec les modes de paiement Invoice, Paypal, Credit Card et Sofortüberweisung.

Après avoir cliqué à nouveau sur "SUIVANT", vous trouverez un récapitulatif de votre commande ou des articles que vous avez sélectionnés, l'adresse de facturation, l'adresse de livraison, le mode de paiement et le mode d'expédition sélectionné. Vous pouvez apporter des modifications ici à nouveau.

Une fois que toutes les données et tous les articles sont corrects, vous pouvez compléter la commande en cliquant simplement sur "ACHETER MAINTENANT" et recevoir votre commande dans les 1-2 prochains jours ouvrables. Après avoir terminé la commande, vous recevrez automatiquement une confirmation de commande par e-mail.

2.2 Y a-t-il une valeur minimale de commande?

Pour votre commande sur Party.fr, il n'y a pas de valeur minimale de commande.

2.3 Quelles sont les méthodes de paiement disponibles et mon paiement est-il sécurisé?

Pour le moment, vous pouvez payer dans la boutique Party.fr avec les méthodes de paiement Facture, Paypal, Amazon Pay, Carte de crédit (MASTERCARD, VISA & AMEX), Prépaiement (Virement bancaire), Prélèvement automatique, Virement bancaire Sofort et Paiement à la livraison.

Party.fr vous garantit la sécurité de votre paiement. Vos données de paiement sont protégées de manière fiable contre les accès non autorisés sur notre serveur de sécurité (certificat SSL) et, comme vos données client, elles sont cryptées. Party.fr respecte également les normes de sécurité du secteur des cartes de crédit (PCI DSS).

2.4 Où puis-je trouver le compte bancaire?

Si vous commandez à l'avance (virement bancaire), vous recevrez automatiquement nos coordonnées bancaires avec la confirmation de commande. Si vous avez besoin de nos coordonnées bancaires, vous pouvez les trouver à tout moment sous https://www.party.fr/zahlungsarten ou directement ici dans la FAQ:

Titulaire du compte: Webdots GmbH
Numéro de compte: 0192395200
Code de banque: 31040015
Établissement de crédit: Commerzbank AG
IBAN: DE67 3104 0015 0192 3952 00
BIC: COBADEFFXXX

2.5 Comment utiliser un code de coupon?

Si vous avez un code de coupon, vous pouvez l'échanger dans le panier. Pour ce faire, vous devez d'abord appeler le site Web / l'adresse https://www.party.fr/gutschein/ pour activer le champ du coupon. Entrez maintenant votre code de bon dans le champ "J'ai un bon" / "Entrer le code" puis appuyez sur le bouton en forme de flèche bleue.

2.6 Les clients suisses ne paient-ils pas de TVA?

Les clients suisses ne paient pas de TVA. Dès que vous choisissez la Suisse comme pays de destination, les prix valables pour la Suisse seront affichés sur le site Web et dans votre panier.

2.7 Comment les droits de douane sont-ils calculés (par exemple pour la Suisse?)

Si votre adresse de livraison est en Suisse, en Norvège ou au Liechtenstein, des frais de douane supplémentaires vous seront facturés pour votre commande.

2.8 Quelles données sont stockées dans le compte client? Mes données sont-elles en sécurité?

Si vous créez un compte client lors de votre commande, nous enregistrons votre mot de passe, ainsi que votre adresse de facturation et de livraison. Toutes les données sont stockées sous forme cryptée et protégées contre les accès externes grâce à notre certificat SSL. Party.fr respecte les normes de sécurité du secteur des cartes de crédit (PCI DSS). Vous pouvez toujours demander des informations sur les données stockées ou demander la suppression.

2.9 Comment puis-je annuler ma commande?

Tant que votre commande n'a pas encore quitté notre centre logistique, vous pouvez facilement l'annuler par téléphone, fax, courrier électronique ou directement sur votre compte client (nécessite un compte client enregistré).

2.10 Puis-je modifier ma commande après?

Tant que votre commande n'a pas encore quitté notre centre logistique, vous pouvez facilement la modifier par téléphone, fax, e-mail ou directement dans votre compte client (nécessite un compte client enregistré) et ajouter des articles, annuler, etc.

3.1 Pourquoi ma commande n'est-elle pas encore là?

Votre commande devrait vous être livrée dans les 1-2 jours ouvrables par le service d'expédition DHL. Veuillez noter que le délai de livraison peut augmenter en fonction du choix de l'article et de la destination. Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons une confirmation d’expédition avec un numéro de suivi. Si vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition ou de numéro d'expédition, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle et nous vérifierons l'état actuel de l'envoi. Veuillez également prendre note de vos paramètres de filtre de courrier indésirable / dossiers de courrier indésirable, car notre confirmation d’expédition pourrait y être arrivée.

3.2 Je n'ai pas reçu de confirmation de commande - que dois-je faire?

Dans les 5 minutes qui suivent votre commande sur Party.fr, vous devriez recevoir une confirmation de commande automatique de notre système. Veuillez également vérifier votre dossier de courrier indésirable. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle et demander une nouvelle confirmation de commande. En outre, vous recevrez un autre courrier électronique de notre part lors du traitement de votre paiement et de l'expédition de votre commande.

3.3 Comment savoir où se trouve actuellement mon colis?

Après avoir envoyé votre commande, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi. Avec ce numéro de suivi, vous pouvez suivre le statut de votre envoi. Appelez simplement http://www.dhl.de/de/paket/information/sendungsverfolgung.html pour DHL et https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=de_DE pour UPS et entrez votre Numéro d'expédition.

3.4 Quels sont les frais de livraison?

Nous expédions nos produits dans le monde entier. Les frais de port pour l'Allemagne s'élèvent actuellement à un montant forfaitaire de 4,95 euros. Paiement à la livraison coûte 8,55 Euro plus 2 Euro de frais de livraison DHL. Vous pouvez récupérer les frais de port actuels à tout moment à l' adresse https://www.party.fr/versandkosten . Vous y trouverez également les frais d'expédition pour une expédition internationale telle que l'Autriche, la Suisse, l'Europe et le monde entier.

3.5 Y a-t-il également une livraison express / livraison express?

Si votre panier est conforme aux exigences d'expédition express, vous trouverez une note dans le panier. Veuillez noter que seuls les articles livrables immédiatement sont disponibles par livraison express. Si toutes les conditions préalables sont remplies, vous avez la possibilité de réserver une livraison express (livraison le jour ouvrable suivant) à la caisse lors de la dernière étape. La condition préalable est également le mode de paiement Facture, Amazon Pay, Paypal, carte de crédit ou Sofortüberweisung et une adresse de livraison en Allemagne. Les coûts actuels de la livraison express peuvent également être trouvés ici: https://www.party.fr/versandkosten . Pour les livraisons à l'étranger, nous ne pouvons pas offrir ce service.

3.6 Puis-je également faire livrer ma commande à une autre adresse?

Bien entendu, nous livrons également votre commande à une adresse de livraison différente, telle que directement chez vous au bureau ou similaire. Veuillez cliquer sur "L'adresse de livraison diffère de l'adresse de facturation" dans la caisse. Vous avez alors la possibilité de spécifier une adresse de livraison différente, telle qu’une station d’emballage.

3.7 Puis-je aussi utiliser une station d'emballage comme adresse d'expédition?

Party.fr livre également aux stations de conditionnement. Veuillez cliquer sur "L'adresse de livraison diffère de l'adresse de facturation" dans la caisse. Vous avez alors la possibilité de spécifier une adresse de livraison différente, telle qu’une station d’emballage.

3.8 Est-il possible de fixer une date de livraison demandée?

Veuillez contacter notre service clientèle par téléphone au +49 (0) 4131/927 960 3 pour convenir de la date de livraison souhaitée.

3.9 Livrez-vous aussi à l'étranger?

Party.fr est livré dans le monde entier. Vous pouvez récupérer les frais de port actuels à tout moment à l' adresse https://www.party.fr/versandkosten .

10.3. Que se passe-t-il si je suis absent de la livraison de ma commande?

Si vous n'êtes pas chez vous lorsque vous recevez votre commande, le colis sera livré à un voisin ou éventuellement à un bureau de poste proche de chez vous (vous recevrez une notification dans la boîte aux lettres). Nous vous recommandons de choisir une adresse de livraison garantissant une disponibilité / livraison à 100%. Vous pouvez sélectionner une adresse de livraison différente dans la caisse et envoyer la commande à votre bureau, par exemple.

4.1 Où puis-je m'inscrire / me désinscrire?

Vous pouvez toujours vous abonner à la newsletter Party.fr à l' adresse https://www.party.fr/newsletter . Après vous être inscrit à la newsletter, vous recevrez un email de confirmation pour vérification. Toutes les newsletters recevront automatiquement un lien pour se désabonner de la newsletter. Vous pouvez toujours vous inscrire ou vous désabonner de la newsletter dans votre compte client. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle.

4.2 Comment puis-je devenir client de Party.fr?

Si vous commandez chez Party.fr, vous avez la possibilité de créer un compte client avec nous. Une fois le processus de commande terminé, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et un mot de passe de votre choix dans l'espace client de Party.fr. Bien entendu, notre service clientèle peut également saisir vos données et créer un compte client.

4.3 Comment puis-je changer mon nom / adresse?

Jusqu'à la fin du processus de commande, vous pouvez toujours modifier votre nom ou votre adresse de facturation et de livraison. Une fois que vous avez passé votre première commande, vous pouvez toujours modifier vos données dans votre compte client et ajouter, modifier ou supprimer d'autres adresses de facturation et de livraison.

4.4 J'ai oublié mes données d'accès / mon mot de passe

Si vous avez oublié vos données d'accès pour le compte client, vous pouvez demander à tout moment de nouvelles données d'accès par courrier électronique en appelant la page https://www.party.fr/account/password . En cas de problème, notre service clientèle est également disponible.

5.1 Comment puis-je retourner ma commande et qui supporte les coûts?

Il est important pour nous que vous soyez satisfait de votre commande et donc que vous supportiez les frais de retour. Si nous livrons à des consommateurs situés hors d'Allemagne, les frais d'expédition ne seront pas remboursés en cas d'annulation. Ceci s'applique également aux frais de retour. Si vous n'aimez pas un article ou si vous ne vous adaptez pas, vous pouvez le retourner dans les 14 jours (droit de rétractation légal) avec notre étiquette d'expédition de retour sans frais. Cependant, nous vous demandons de nous renvoyer la marchandise complètement et dans son emballage d'origine, donc dans un état non utilisé et non endommagé. Veuillez noter que les articles de toilette ouverts sont exclus du retour.

Pour lancer le processus de retour, veuillez appeler notre portail des retours à l’ adresse https://www.party.fr/rueckgabe/retouren et suivez les instructions.

Les recommandations ci-dessus ne constituent pas une condition préalable à l’exercice de votre droit de rétractation. Remarque: si vous renvoyez plusieurs éléments, il se peut que tous ne soient pas collectés et modifiés en même temps. Ces retours ne sont pas perdus, mais sont traités séparément.

5.2 Comment et quand est-ce que je reçois l'argent pour mon retour?

Dès que nous aurons traité votre retour, vous recevrez un email de confirmation de notre part. Lors d'une autre opération, nous vous rembourserons le montant de votre retour sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande. Par exemple, si vous payez par carte de crédit, le remboursement sera enregistré sur votre carte de crédit. Les clients ayant commandé et payé en espèces à la livraison doivent saisir leurs coordonnées bancaires sur le bordereau de retour. Remarque: si vous renvoyez plusieurs éléments, il se peut que tous ne soient pas collectés et modifiés en même temps. Ces retours ne sont pas perdus, mais sont traités séparément.

5.3 J'ai retourné ma commande. Pourquoi faut-il tant de temps pour que l'argent soit restitué sur mon compte?

Vous recevrez un email de confirmation après le traitement de votre retour. Normalement, un remboursement sera effectué après le traitement du retour dans les 2-5 jours ouvrables. Le remboursement sera imputé au mode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande. Veuillez vérifier d’abord votre source de paiement (Paypal, facture de carte de crédit, compte bancaire, etc.). Pour une occupation saisonnière telle que Halloween et Carnaval, le remboursement peut être retardé de quelques jours. Nous vous demandons votre compréhension.

5.4 Que se passe-t-il si le produit commandé est défectueux ou défectueux?

Si vous avez reçu un article défectueux contrairement aux attentes, veuillez contacter notre service clientèle immédiatement au 04131/927 960 3. Bien sûr, vous pouvez utiliser le droit à la garantie légale. Notre service clientèle trouvera une solution à chaque cas et échangera votre article défectueux gratuitement et sans délai.

5.5 Est-ce que je reçois un message d'état pour mon retour?

Si vous utilisez notre étiquette d’expédition, vous recevrez un numéro de suivi pour suivre votre retour. Une fois que nous avons traité vos retours, vous recevrez un email de confirmation automatique.

5.6 Quelle est la garantie de remboursement?

Notre boutique en ligne Party.fr a reçu le label de qualité Trusted Shops. La Protection des acheteurs de Trusted Shops vous offre une protection garantie contre la perte du prix d’achat en cas de litige, de non-livraison ou de remboursement manquant. Pour utiliser la protection d'acheteur gratuite, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Protection d'acheteur de Trusted Shops" après avoir terminé la commande.

5.7 Comment puis-je échanger un article?

Vous pouvez effectuer un échange (autre taille, couleur différente, modèle différent ou pour d’autres raisons) rapidement et facilement via notre portail de retour en ligne à l’ adresse https://www.party.fr/rueckgabe/retouren . Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone au 04131/927 960 3.

6.1 Mes informations personnelles sont-elles protégées?

L'ensemble du processus de commande est crypté à l'aide d'un certificat SSL moderne. Party.fr vous garantit la sécurité de vos paiements et de vos données personnelles. Vos données de paiement sont protégées de manière fiable contre les accès non autorisés sur notre serveur de sécurité (certificat SSL) et, comme vos données client, elles sont cryptées. Party.fr respecte également les normes de sécurité du secteur des cartes de crédit (PCI DSS)

6.2 Une commande sur Party.fr est-elle sûre?

L'ensemble du processus de commande est crypté à l'aide d'un certificat SSL moderne. Party.fr vous garantit la sécurité de vos paiements et de vos données personnelles. Vos données de paiement sont protégées de manière fiable contre les accès non autorisés sur notre serveur de sécurité (certificat SSL) et, comme vos données client, elles sont cryptées. Party.fr respecte également les normes de sécurité du secteur des cartes de crédit (PCI DSS)

Derniers articles consultés