Concernant COVID-19

Chers clients,

La situation actuelle n’épargne malheureusement pas non plus notre travail, ni l’équipe de Party.fr. Nous essayons de maintenir notre activité quotidienne aussi performante que possible - d'une part pour continuer à vous fournir de belles décorations pour vos anniversaires et petites fêtes, d'autre part pour maintenir notre entreprise et préserver les emplois de nos employés à long terme.

Il y a bien entendu eu certaines modifications dans nos méthodes de travail :

  • Les employés de notre entrepôts travaillent dans le cadre de mesures d’hygiènes et de préventions accrues.
  • Les arrivées de nouvelles marchandises ainsi que les marchandises retournées seront conservées pendant une semaine avant d'être traitées - nous vous demandons donc un peu plus de patience lors du traitement des retours. Actuellement, les remboursements peuvent prendre jusqu'à 14 jours.
  • Nos employés du service client et marketing, de la rédaction et comptabilité travaillent à domicile. Notre service client reste à votre disposition sans restriction par téléphone ou par ticket !

En raison d'une forte augmentation du volume de commande, les livraisons UPS & DHL rencontrent actuellement un peu de retard. Veuillez prévoir un peu plus de temps pour les livraisons. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le dérangement.

Vous trouverez de plus amples informations dans notre rubrique d'aide & FAQ.

Nous vous souhaitons une bonne santé et beaucoup d’endurance et de force durant cette période - installez-vous confortablement chez vous, faites la fête en petit cercle et profitez du temps passé en famille !

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre soutien,

Votre équipe Party.fr

Derniers articles consultés