Derniers articles consultés

Faire la fête à la maison

Les enfants s'ennuient souvent très vite et plus particulièrement si ils ne peuvent pas sortir et jouer avec leurs amis. Dans ce genre de situation, les parents doivent rapidement trouver de quoi les occuper.

Notre équipe de Party.fr vous propose quelques idées pour occuper vos enfants à la maison. Les enfants adorent les jeux de rôle et se déguiser. Un jour ils sont un méchant dragon ayant enlevé une princesse, un autre ils se glissent dans la peau d'un vaillant chevalier. Avec des déguisements, les jeux de rôle sont bien plus amusants et ceux-ci aident vos enfants à développer leur imagination et leur créativité. 

Avec nos déguisements, vos enfants pourraient inventer une petite pièce de théatre et la jouer ensuite devant leurs grands-parents ou amis lors de leurs retrouvailles ou pourquoi pas dès maintenant en leur faisant une petite représentation vidéo à l'aide d'une webcam ? Avec le maquillage et les accessoires assortis, la représentation sera encore plus amusante.

Le top avec les déguisements, c'est qu'on peut les utiliser plusieurs fois. Ainsi, vos enfants peuvent changer de rôle quand ils veulent et pourront s'amuser à se déguiser et créer des histoires avec leurs amis, lorsqu'ils pourront à nouveau se retrouver.

Fêtez vos anniversaires dans la bonne humeur

Un anniversaire approche, mais vous ne pouvez pas faire de grosse fête ? Cela ne veut pas dire qu'il ne doit pas être célébré. Si vous ne vous pas allez à la fête, la fête viendra à vous ! Commandez de la joie et de la bonne humeur sur Party.fr.

Ne pas pouvoir inviter ses amis et sa famille est particulièrement difficile pour les enfants. Nous vous proposons une vaste gamme de décoration d'anniversaire et de nombreux thèmes pour petits et grands. Choisissez un thème avec vos enfants et décorez votre salon. Pour rendre votre petite fête plus amusante, vous pourriez aussi organiser un jeu rigolo et divertissant ou pourquoi pas vous déguiser en famille. Les enfants apprécieront certainement !

Pour les plus grands, pourquoi ne pas organiser une vidéo-conférence avec vos amis et votre famille ? Pour rendre l'ambiance plus festive, n'oubliez pas la décoration d'anniversaire et trinquez ensemble.