Réclamations & retours

Les articles commandés ne vous plaisent pas, votre déguisement est trop gros ou trop petit, ou bien vous avez tout simplement changé d’avis ?

Aucun soucis, vous pouvez nous renvoyer vos articles à l’aide de notre portail de retour, dans un délais de 14 jours. Veuillez s’il vous plaît noter que les frais de retours sont à votre charge. Cependant, si vous habitez près de la frontière allemande ou avez la possibilité de vous rendre en Allemagne, vous pouvez demander une étiquette de retour gratuite (et déposer le colis dans une poste allemande), pour cela, veuillez contacter notre service client. 

Nous vous prions de nous retourner la marchandise dans son emballage d'origine, dans son intégralité et donc dans un état intact et inutilisé. Veuillez noter que les articles d'hygiène ouverts tels que les sous-vêtements, lentilles de contact et maquillage sont exclus des retours.

PAR_Button_zum-Retourenportal_FR

Vous avez d’autres questions concernant la procédure de retour ? Veuillez consulter notre rubrique d’aide et si besoin contacter notre service client Party.fr.

PAR_Button_zum-FAQ-Bereich_FR

Informations importantes

  • les articles renvoyés doivent être dans leur état d’origine
  • nous n’acceptons pas d’articles portés ou utilisés
  • le renvoi d’articles d’hygiène est exclu après ouverture de l’emballage
  • Veuillez, s'il vous plait, toujours enregistrer votre retour via notre portail de retours.
Derniers articles consultés