Déguisement mime – La parole est d'argent, le silence est d'or !
Vous souhaitez divertir vos invités lors de la prochaine fête costumée, mais de manière insolite ? Alors un déguisement mime est exactement ce qu'il vous faut.
Le mime désigne à la fois une forme d'expression artistique mais aussi l'artiste qui pratique cet art. La particularité des mimes est qu'ils ne veulent ou ne peuvent pas s'exprimer avec des mots. Si vous décidez de porter un costume mime, vous devrez essayer de ne pas parler pendant toute la soirée. Mais ne vous inquiétez pas, avec des mimiques et des gestes, les mimes peuvent tout de même se faire comprendre et exprimer leurs sentiments et leurs souhaits. Cependant, pour éviter d'être mal compris dans votre déguisement mime, nous vous conseillons de vous entraîner un peu à l'avance devant un miroir ou avec un ami !
Les mimes n'ont pas simplement pas envie de parler aux autres, ils veulent plutôt divertir avec une performance artistique. Si c'est aussi votre souhait, alors laissez-vous inspirer par un véritable maître de l'art :
Déguisement mime – Tout est dans les accessoires
Le déguisement mime est généralement noir et blanc, mais parfois des détails rouges sont inclus dans la tenue de mime. Mais nombreux sont les déguisements de mime qui sont sublimés par de jolis accessoires :
À vous de décider pour quels accessoires vous opterez. Mais un vrai déguisement mime doit toujours être accompagné d'un maquillage approprié. Il n'y a pas de règles en la matière, mais en règle générale, le visage est peint en blanc et différents détails peuvent être peints sur le visage avec du maquillage noir ou rouge. Le mieux est de tester le maquillage avant la fête, afin que tout fonctionne du premier coup le jour de l'événement.